![Communiqué ALBI BLEU MARINE](http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/0/58/75/80/20140510/ob_378c1b_fred-photo.jpg)
Le CLIC-Front de gauche ment et montre une fois de plus son vrai visage en affirmant que j'aurais voté les taux de la fiscalité locale lors du dernier conseil communautaire.
Je me suis abstenu comme le montre le procès-verbal de séance, car malgré le choix de ne pas faire évoluer ces taux sur l'année 2014, position que j'avais défendue lors de la campagne des municipales, j'ai été le seul à soulever la possibilité pour la majorité UMPS et UDI d'augmenter le taux de la cotisation foncière des entreprises au titre des 3 prochaines années.
Enfin je trouve extraordinaire que Mr FOISSAC se pose en défenseur de la démocratie au sujet de la réforme territoriale, lui qui s'est fait élire avec un score stalinien de 100% lors des dernières cantonales en magouillant le retrait de son adversaire socialiste du second tour Mr STEPHAN !!
Que la gauche en soit réduite à mentir après sa débacle électorale des municipales en dit long sur ce qu'elle sera capable de faire quand le Front National deviendra le premier parti de France dans les prochaines années.
Frédéric CABROLIER- ALBI BLEU MARINE