Editorial de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National du 26/04/2013
Le 1er Mai du Front National n’est pas seulement la fête de la fierté française qui commémore Jeanne d’Arc, sainte et héroïne de la patrie.
Ce 1er Mai 2013 sera aussi une manifestation de résistance et de combat face au gouvernement socialiste qui continue méthodiquement l’œuvre de destruction de la France largement commencée par ses prédécesseurs.
Ce 1er Mai sera l’occasion pour le peuple français de s’opposer à l’austérité qui aggrave la crise ; de dénoncer une République affairiste qui ploie comme jamais sous le poids des scandales et de l’indécence de ses élus ; d’exprimer son ras-le-bol face à une politique socialiste de gribouille qui esquive les véritables problèmes pour ne s’occuper que de l’accessoire ; de dire solennellement à François Hollande qu’il doit enfin écouter le peuple et se soumettre à sa volonté.
Le 1er Mai du Front National offrira enfin une tribune aux millions de Français ignorés, parfois moqués et caricaturés. Il permettra à chacun de s’exprimer et de se faire entendre, tant il est vrai que seul le Front National, par la crainte qu’il inspire au système, est une caisse de résonnance efficace pour les légitimes revendications des Français.
Alors debout la France des invisibles et des oubliés ! Derrière Marine Le Pen, tous à Paris le 1er Mai !