
Le dimanche 8 février 2015, Stéphane Le Tirant, directeur artistique du Front National est mort.
Si vous ne l'avez pas connu, pensez à lui chaque fois que vous verrez notre flamme du FN car c'est lui qui a créé cette version stylisée qui est désormais notre emblème. (...)
Pensez à lui à chaque fois que vous verrez une affiche de Jean-Marie Le Pen car depuis une vingtaine d'années c'est lui qui les a créées.
Pensez à lui en regardant les affiches de Marine. Pensez à lui pour toutes les magnifiques représentations de Jeanne d'Arc de tous nos 1er mai car c'est lui qui les a créées.
Pensez à lui pour tous les logos de nos congrès, conventions, élections municipales, régionales, européennes, présidentielles, car c'est lui qui les a créées.
Pensez à lui pour tous ces magnifiques décors. Pensez à lui pour ces centaines de tracts, ces brochures, ces invitations, ces cartes d'adhérents que vous avez reçus ou distribués car c'est lui qui les a créés.
Pensez à lui quand vous voyez l'album Le Pen, il en est le graphiste.
Pensez à lui avec un sourire, il fait parti de l'histoire du Front, de notre histoire aussi, à nous, les vieux de la vieille qui avons vu passer les années comme des étoiles filantes.
Aujourd'hui l'horloge s'est arrêtée quelques instants pour saluer le départ de notre ami.
Aujourd'hui, Stéphane est allé rejoindre sa femme chérie.
Pensez à lui quand vous regarderez les étoiles.
A Dieu Stéphane !
SOURCE : Yann (Nations.Presse.info)