Dans cette période d’entre deux tours des Départementales, Frédéric Cabrolier en appelle « aux patriotes et aux abstentionnistes pour créer un big-bang ». « Il y a une chance de renverser le système Carcenac, responsable du trou financier de Cap Découverte, du fiasco de Sivens et d’une gestion catastrophique. (...) »
Sur son canton d’Albi 4, le candidat du Front National aurait aimé un désistement du binôme Salabert-Roussel (Ensemble, cultivons la passion du Tarn) arrivé en 3ème position. « J’ai cru que M. Salabert serait logique avec sa campagne qui a été très critique avec M. Carcenac. Nous avions une chance historique de faire chuter le président sortant (...)
Pour le canton Albi 2, Frédéric Cabrolier estime que Julien Bacou a « de bonnes chances car il compte une grande réserve de voix. » « Et même si officiellement il n’y a pas de consigne, nous avons de bons rapports avec Mme Bascoul et M. Bouat. »
Sur l’absence de consigne de la part de la droite tarnaise, Frédéric Cabrolier y voit « un signe ». « Nous prenons note. L’union n’a pas voulu se mettre à dos les électeurs du FN. (...)
SOURCE : Tarn Actu