Il y a quelques jours, Castres était recouvert des affiches ci-dessous. Affiches qui démontrent, si c’était encore nécessaire, que ces gens là ne survivent politiquement qu’en pratiquant l’amalgame, la déformation et le mensonge. (Pour le vérifier, il suffit de se rendre sur le site du Front National)
En effet, pendant que les militants du FN81 affichaient courageusement leurs convictions (voir photos plus bas) ceux du parti dit "socialiste" dévoilaient publiquement leur absence de solutions pour redresser la France en s’en prenant au seul parti d’envergure nationale qui, non seulement n’a jamais gouverné mais a toujours mis en garde les Français contre les mensonges mille fois répétés de l’UMPS, au pouvoir depuis quarante ans.
Le parti dit "socialiste", incapable de gouverner efficacement, que ce soit avec leurs frères ennemis communistes ou avec leurs nombreuses courroies de transmission ou annexes politiques comme les Verts, surnommés les « pastèques » (verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur) ou, pire encore, avec leurs partenaires « médiocrates » de l’UMP à Bruxelles. Ce gouvernement, comme tous ses prédécesseurs, n’est fort qu’avec les « faibles » comme les opposants au mariage homosexuel (par exemple), et faible avec les « forts » comme les racailles du Trocadéro ou les marchés financiers internationaux.
Ces affiches méritent le détour car elles montrent que la classe politique au pouvoir, de gauche comme de droite (qui possède la quasi-totalité des moyens politiques, administratifs, financiers, syndicaux, associatifs et bien sûr médiatiques), n’a pas peur du chômage, n’a pas peur de l’austérité, n’a pas peur de la faillite économique, mais, bizarrement, a surtout peur d’un « petit » parti politique qui n’a pour seules armes que la clairvoyance de ses chefs, la force de ses militants et le courage de « dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas » !