Enfant du pays Tarnais et pasteur du Front National
Languedocien né dans le minervois, il a grandi à Mazamet au pied de la montagne noire où, après son certificat d’étude à l’école des Gravats, il devient ouvrier délaineur. Les fracas de mai 68 le firent sortir de sa condition ouvrière, il part à la capitale pour faire carrière dans le social avant de suivre des études de théologie. Il revendique, avec fierté, comme le Pasteur Napoléon PAYRAT : « Je suis cathare par le sang de mes ancêtres et camisard par la foi de mes aïeuls ».
« Nos compatriotes sans-logis meurent chaque année par dizaines, voire par centaines, dans tout le pays, jusque dans nos petits villages. Des Français vivent à même le sol sur les trottoirs ; pour les plus « chanceux », ils dorment sous les ponts, dans des tentes dans les sous-bois. Des hommes, femmes et enfants y cohabitent avec des rats. La misère est partout, jusqu’en bas de chez vous.
Ces « laissés pour compte » ont besoin de personnes qui les aident à survivre et à retrouver dignité et fierté. »
Aidez-les ! Ils comptent sur nous !
Aux côtés du FN, l’Action sociale populaire créée par le Pasteur Jean-Pierre Blanchard abat depuis plusieurs années un travail de titan en faveur des gens de la rue. Comme de bien entendu dans notre prétendue démocratie, l’association est considérée comme mal pensante par les responsables politiques dotés du pouvoir, divin entre leurs mains, d’attribuer des subventions aux structures d’aides aux nécessiteux. Inutile de préciser que l’ASP ne perçoit de ce fait aucun centime d’argent public ! Outre les dons de ses adhérents et l’aide matérielle apportée par les réseaux du Front National, l’Action Sociale Populaire ne peut donc compter que sur le travail de ses bénévoles. Dernier chantier en date, la parution d’un ouvrage consacré aux premières années d’existence de l’association et notamment aux maraudes effectuées neuf mois par an par le Pasteur et ses équipes ; son titre : Le FN et le social – Le Pasteur Blanchard en maraude avec ceux du Front. Soucieux d’apporter leur soutien à cette oeuvre de bien commun, plusieurs figures emblématiques du Front National ont accepté de livrer dans ces pages leur vision du combat social : Marine Le Pen, Louis Aliot, Marie-Christine Arnautu, Jean-Marie Le Pen et son épouse Jany ont ainsi contribué à valoriser ce travail. Si vous souhaitez effectuer un geste à la fois solidaire et militant, n’hésitez pas, puisque les bénéfices vont intégralement à l’ASP !