Quantcast
Channel: FRONT NATIONAL 81
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1557

Communiqué de presse de Frédéric CABROLIER

$
0
0

Tête de Liste FN aux Municipales d’ALBI

 

Feux de voitures à ALBI : à quand une politique de fermeté ?

 

Pour la 3ème fois en 20 jours des voitures ont été brulées sur ALBI dans le secteur Lapanouse -Jarlard- St Martin, laissant leurs propriétaires dans un désarroi psychologique et matériel.

La responsabilité en incombe aux politiques qui font preuve depuis de trop longues années de mansuétude,  quand ce n’est pas le déni comme on a pu le voir dans l’affaire du déraillement du train à Brétigny.

 Mr VALLS, il faut maintenant agir en durcissant les sanctions qui doivent devenir fermes et incompressibles et s’attaquer aux causes principales de l’insécurité que sont la folle politique d’immigration et la ghettoïsation des quartiers.

Mr CARCENAC, il faut supprimer les aides sociales aux parents des mineurs récidivistes afin de les responsabiliser dans leur rôle éducatif.

Mr BONNECARRERE, il faut mettre la police municipale armée dans les quartiers en difficulté en installant des postes d’îlotiers en partenariat avec la police nationale, et il ne faut pas hésiter à prendre des arrêtés municipaux d’expulsion pour trouble à l’ordre public à l’encontre des quelques familles qui sèment le désordre.

Voilà, en tout cas le programme de fermeté que je défendrai en matière d’insécurité lors des prochaines élections municipales, et ceci sans ambages car la sécurité est la première des libertés.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1557

Trending Articles