Quantcast
Channel: FRONT NATIONAL 81
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1557

Agression mortelle d’une enseignante à Albi : réaction du Front National

$
0
0
Agression mortelle d’une enseignante à Albi : réaction du Front National

Communiqué de Presse du Front National

Le Front National exprime son effroi après l’agression ultra-violente d’une enseignante à Albi, poignardée à mort devant ses élèves et dans sa classe, par une mère d’élève semble-t-il déjà connue des services de police.

Cet événement épouvantable rappelle la dégradation continue des conditions de travail du corps enseignant, dans un contexte d’explosion généralisée de la violence, qui n’épargne plus les établissements scolaires.

Tous les jours, des enseignants et des membres du personnel éducatif, sont victimes d’agressions verbales, physiques et maintenant mortelles, de la part d’élèves ou de leurs parents, ce qui en dit long sur la dévalorisation de leur statut et la perte de leur autorité.

La responsabilité des artisans du laxisme d’Etat, mis en œuvre tant par l’UMP que par le PS, est totale.

Il est temps que le gouvernement prenne enfin la mesure des problèmes d’insécurité qui, au delà de ce drame, frappent l’École et l’ensemble de la société.

Il est de sa responsabilité première d’assurer la protection des agents de l’Etat dans l’exercice de leurs fonctions, ainsi que celle de nos enfants.

Seule une réforme en profondeur de l’École permettra de recréer les conditions normales à la transmission des savoirs, dans un cadre nouveau où le professeur sera reconsidéré et respecté.

Le Front National s’associe à la douleur des proches de la victime, et exprime toute sa solidarité aux collègues et aux élèves de cette enseignante martyre, devant cette épreuve qui affecte toute la société.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1557

Trending Articles