En France, depuis des décennies on assiste à de la politique "business-médiatique".
Tous ces intermittents du spectacle politique sont, pour leur grande majorité, des profiteurs du système et, nous le savons aujourd’hui, des opportunistes plus soucieux de leur ego et de leur portefeuille que de leur pays, de notre pays, la France.
Ce 1er février 2015, nous avons eu l’honneur de rencontrer un symbole, un exemple, un homme en majuscules ! Ce genre d'hommes émergent souvent dans les moments difficiles de notre histoire en faisant preuve d'une volonté à toute épreuve qu'ils mettent au service de leurs idées.
Jean-Marie Le Pen, fondateur de notre mouvement en 1972, par son parcours exemplaire de militaire, politique et civil, est un modèle pour toutes les générations. Sa ténacité et son abnégation ont largement prouvé que l'esprit de résistance, allié à la foi en quelque chose de plus grand que soi, sont indestructibles face à la corruption et aux mensonges. Quand on a la chance de pouvoir passer quelques instants à ses côtés, comme j’ai eu l’honneur de le faire ce dimanche, on ne peut s'empêcher de ressentir la prestance, l’intelligence et la force qui émane de cet homme.
Soyons fiers d’avoir pour Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen !
Soyons fiers d'avoir comme chef Marine Le Pen !
Soyons fiers d'appartenir à un mouvement dont le seul vrai objectif est de redonner confiance aux Français pour qu'ils participent au redressement de la Nation !
Christian LEGRIS
Conseiller municipal de Carmaux Bleu Marine