Communiqué de Jean-Paul PILOZ, secrétaire départemental du FN81.
En pleine journée, jeudi 11 juillet 2013, la maison d’un jeune couple est cambriolée par effraction ; moto, bijoux, matériel informatique sont volés. Le mari, militaire du 8ème RPIMa, prévenu, entreprend avec des amis de régiment la recherche de sa moto. Visiblement mal venus dans le quartier, les insultes fusent et les militaires essuient des coups de feu. La nuit suivante, en représailles, leur maison, est prise sous les tirs de fusils. Le couple est évacué et relogé d’urgence. Aujourd’hui, se sentant menacé, cette famille a décidé de quitter son domicile et de fuir le quartier d’AILLOT.
Le tort de ce jeune soldat ? Avoir voulu récupérer son bien dans une cité tenue par des voyous qui imposent leur loi et pourrissent la vie des Castrais qu’ils méprisent.
Ces agressions devenues courantes sont la conséquence directe de la désastreuse politique de l’UMPS et de son inaction totale face à une insécurité toujours plus croissante. Aujourd’hui il est évident que vôtre sécurité, n’est plus assurée dans vôtre pays. Au-delà des discours et des promesses, la gauche comme la droite, sont en échec complet face aux violences et restent prisonnières de leurs dogmes et leurs choix absurdes mais, aussi, victimes de leur propre peur que des émeutes nationales se reproduisent comme dans un passé récent.
Seul le Front National est en mesure de rétablir la sécurité que réclame tous les citoyens de notre pays. Tout simplement, avec le courage qui manque à nos élites apeurées, en disant la vérité aux Français :
- Lutter contre la politique d’immigration pratiquée par nos dirigeants depuis des décennies.
- Redonner les moyens policiers, judiciaires et pénitentiaires qui leur ont été retirés.
- Supprimer les aides sociales aux parents des mineurs délinquants.
- Rétablir la double peine pour les délinquants et criminels étrangers avec un retour dans leur pays d’origine.
- Supprimer la double nationalité.
Seules ces mesures de bon sens rendront aux Français leur sécurité, première des libertés !
Le Front National du Tarn apporte tout son soutien à cet homme et à cette femme et leur souhaite de pouvoir obtenir réparation et justice.